Soutien à Benjamin Schots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08

Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08 Empty BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08

Message  Cyril62000 Mar 26 Fév - 23:57

pas de grandes nouvelles ce soir.

ils ont commencé à diminuer les sédatifs aujourd’hui et le feront de manière progressive jusque la prochaine fenêtre d’éveil qui aura peut être lieu en fin de semaine.

nous remercions tous ceux qui nous ont envoyé des emails de remerciement et des photos de benji, nous sommes toujours en déplacement et nous n’arrivons pas à renvoyer des emails (mais nous les recevons), sachez que nous vous répondrons dès notre retour et ferons le maximum pour mettre sur le blog toutes les photos reçues. merci à tous!

a demain

Cyril62000
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

https://benjamin-schots.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08 Empty Re: BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08

Message  amandine Mer 27 Fév - 9:34

Encore des nouvelles ce matin, avant de partir au travail c'est bon de savoir que les choses avance a petits pas mais c'est tellement bien qu'elles avancent, j'espere de tout coeur qu'il se reveilera vite et dans tout les cas, il prend son temps pour son reveil afin de paraitre vraiment plus en forme le jour ou il ouvrira completement les yeux..
bon courage a sa famille et merci a vous de nous tenir au courant chaque jour, pour chacun d'entre vous sa doit etre une epreuve...
sincerement bravo pour tout ce que vous faite pour lui c'est ce qui lui permet de se battre je pense!!
merci et bravo encore a tous
une inconnue...

amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08 Empty Re: BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08

Message  vivi Jeu 28 Fév - 1:38

Je voudrai vous remercier pour les nouvelles que vous nous données tous les jours.
En tous cas Ben c bien battu jusque là et maintenant il fo etre patient.
Ce qui é sur, c kil a un entourage vrément formidable é c ça ki l'aide é ki l'aidera bocou par la suite.
Ben on pense toujour autant a toi é on t'envoi toute nos pensées ki, je le pense,te parvienne é taide a te battre
gros bisous a tous
Vivi

vivi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08 Empty Re: BULLETIN DE SANTE DU 26/02/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser