Soutien à Benjamin Schots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08

4 participants

Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08

Message  GuiH Mar 12 Fév - 23:41

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08
Un scanner a encore été effectué afin de vérifier l’oedeme . Il s’est encore resorbé donc la bataille est de mieux en mieux engagée.

Son état général n’a jamais été meilleur qu’aujourd’hui. Le service médical ,aprés ces tests encourageants, veulent rapidement intervenir sur sa vertèbre fracturée. Demain première heure de nouveaux bilans et scanners seront effectués et s’ils sont aussi bons , l’opération sera effectuée demain matin.Le meilleur chirurgien du CHR assisté de 4 autres chirurgiens devraient s’occuper de Ben.

Il veulent prévoir la suite, car s’il se réveille ,il se peut que notre Benji soit agité (connaissant notre champion, débordant de vitalité…).

Dans son agitation il pourrait, davantage, se faire mal . Donc les médecins préferent lui poser une plaque. Bien entendu, l’opération n’est pas sans risque même si tout se présente bien.

Je peux vous garantir que vous y êtes pour quelque chose et que demain il a encore besoin de vous pour cette étape.Même si ce n’est pas la première fois qu’il se bat pour vivre…

En effet notre Benji est né avec une inversion des deux grosses artères qui arrivent au coeur.Lors de la coupe du cordon, il a fait un arrêt cardiaque.Réanimé et placé sous oxygène , il fut transporté d’urgence à Paris où ils l’ont opéré ;

Il faisait partie des premiers à avoir reçu cette intervention. A la sortie du bloc, le docteur a dit aux parents :” Nous avons fait ce qui doit être fait , maintenant c’est à lui de jouer, s’il veut vivre , il se battra sinon nous ne pouvons rien faire de plus” Il avait alors 3 JOURS. Et je peux vous dire qu’il ne fait pas que vivre , il déborde de vitalité.

Alors Ben tu dois nous la refaire , même si aujour d’hui , c’est encore plus difficile , tu as 20 ans et des milliers de gens qui sont derriere toi qui te soufflent une énergie de folie.

Nous comptons tous sur vous, faites ce que vous voulez mais faites savoir à Ben qu’il n’est pas seul.

Merci au nom de la famille .

A demain dés que nous avons des news de son opération , nous mettons un petit mot.
GuiH
GuiH

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty Du mieu du mieu toujours du mieu !

Message  Cyril62000 Mer 13 Fév - 0:22

Allez mon Ben decroche cette putain course !!
Tu es un CHAMPION comme on peut lire, depuis ton plus jeune age tu te bat lache pas maintenan trop de belle chose t'attende encore!!
A tres vite ...
Cyril

Cyril62000
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

https://benjamin-schots.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty Re: BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08

Message  vincent Mer 13 Fév - 1:05

courage benji, on sait tous que tu peux le faire

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty Ca vient bon !!!

Message  Jérém62 Mer 13 Fév - 1:48

Vrément content d'apprendre tt c'est bonnes nouvelles, t'es un grand guerrier ! j'ai vrement envir qu'on fasse connaissance nous 2 ^^ bat toi, continue ta course Ben tu va y arrivé ... Des chez moi, je t'envoie tout mon energie courage !

UNE PENSEE A LA FAMILLE ...

JEREMY .

Jérém62

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : BIENVILLERS

http://mits-from62.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty ta jamé été oci proche du but

Message  Rappasse Mer 13 Fév - 2:21

slt ben c rappasse g pa internet pa tro la possibilité d'envoyé un pti message mé sach k tt les jour ciryl me donne des news de toi et jpe dire ke sa fé plézir dentendre des bonne nouvelle continu ta jamé été oci proche du but. jenten plein d'echo de toi kom koi sur la moto t pluto tré for mé en ce momen tu me le prouve dune otre facon alé courage continu

Rappasse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty Re: BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08

Message  amandine Mer 13 Fév - 8:51

courage benjamain on se connait pas mais j'ai maleureusement pu voir se qui c'est passer et depuis le debut tout les matins a 7h je regarde les bulletins de santé alors ne me decois pas. Bas toi, chaque jour de meilleurs nouvelle cela egai la journee....courage a ca famille et a tout ceux qui l'entoure par leur presence ou leur esprit

amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty benji notre champion

Message  cathy Mer 13 Fév - 15:35

tu ne nous le prouve encore une fois que tu est un battant. tu est presque arriver au but, encore beaucoup de courage et tu vas y arriver. j ai confiance en toi car tu as l âme d un champion. merci de donner des nouvelles de benji regulierement. chaques secondes passées, je pense à notre benji. courage.

cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 53
Localisation : norrent fontes

http://lachiantedu11711.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08 Empty Re: BULLETIN DE SANTE DU 12/02/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser