Soutien à Benjamin Schots
+11
Jérém62
jakito14
Maria
jérémy
Gros Loulou
tetel
clean60lol
MAC59
HFY
popi85
Cyril62000
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tous avec toi et les tiens Ben
Juste une grosse pensée pour toi et les tiens, accroche toi à la vie comme tu es accrocheur sur les pistes! Nous savons que tu peux décrocher cette victoire, on compte sur toi Ben!
Ma famille et mon entourage, motards et non motards, sont de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve difficile qui a ému bcp de personnes au-delà du sport et des frontières!
Donc toutes nos prières vont à Benjamin et la famille SCHOTS, puissiez vous garder courage et espoir!
Ma famille et mon entourage, motards et non motards, sont de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve difficile qui a ému bcp de personnes au-delà du sport et des frontières!
Donc toutes nos prières vont à Benjamin et la famille SCHOTS, puissiez vous garder courage et espoir!
Brian915- Invité
On pense a toi...!
Salut Benjamin,
J ' ai su ce qui t'ai arriver, on ai tout avec toi en esperant que tu va te battre pour sortir de la....! Courage...!
J ' ai su ce qui t'ai arriver, on ai tout avec toi en esperant que tu va te battre pour sortir de la....! Courage...!
Aurélien- Invité
Re: Soutien à Benjamin Schots
Benji soit fort aussi fort que tu est sur les terrains tu va t'en sortir MAN tkkt pas de tout coeur avec sa famille, ses proches et son entraineur!!!
nicolas- Invité
courage a toi et ta famille
allez !! courage et la rage en toi et tu vainquera comme sur le terrain
seve- Invité
soutien pour benjamin
Tiens le coup champion, tu peux pas abandonner maintenant
Priez tous, c'est la seule chose qu'on puisse faire
Je pense à toi ma juju, ainsi qu' à vous valérie et frédéric
Priez tous, c'est la seule chose qu'on puisse faire
Je pense à toi ma juju, ainsi qu' à vous valérie et frédéric
Anne cha- Invité
Voilà même si je te connais pas personnellement je te souhaite bon courage et on espère que tu vas t'en sortir !
A 20 ans ça devrait pas arriver !
A 20 ans ça devrait pas arriver !
Gaetan F- Invité
Soutien à Benjamin
Je ne te connaissais pas avant ta chute mais je pense beaucoup à toi en esperant que tu t'en sortira. Courage a toi, accroche toi !
Enorme pensées à toi, ta famille et à ton entourage.
Enorme pensées à toi, ta famille et à ton entourage.
Stephani- Invité
Pour Benjamin et sa famille
Benjamin,tu es en ce moment le sujet de conversation car ta chutte et surtout ton état de santé touche beaucoup de personnes.On espère tous que tu vas aller pour le mieux et réussir à surmonter cette épreuve.
Un bon courage à ses parents et sa famille.
à bientôt.
Police d'ARRAS.
Un bon courage à ses parents et sa famille.
à bientôt.
Police d'ARRAS.
Bertrand- Invité
Pour toi Ben
Comme tu le vois Ben tu compte pour trop de gens !!!
Lache rien, on te pousse et on sera present le temps qu'il faudra derrier toi !!
Courage a toi Courage...
T'es un bonhomme on le c bien mais remontre le nous encore...
Lache rien, on te pousse et on sera present le temps qu'il faudra derrier toi !!
Courage a toi Courage...
T'es un bonhomme on le c bien mais remontre le nous encore...
Courage à toi Ben, j'espère que tu vas t'en sortir. Je ne te connais pas personnellement mais on te dit battant, alors bas-toi !!! Tu vas y arriver.
Christin- Invité
soutiens a Benjamin
Accroches toi Ben et bats toi !! fais le pour nous tous !! reviens nous vite ! énorme soutien a toute sa famille et a ses amis !
Cédric- Invité
soutien
courage a la famille je ne connais pas benjamin mais j'ai vu sa chute qui m'a impressionne
il faut se battre et jusqu'au bout et j'espere que tu vas t'en sortir
il faut se battre et jusqu'au bout et j'espere que tu vas t'en sortir
alex38- Invité
bas toi Ben !!!
Ben, mes frères et moi te connaissons depuis quelques années, on croit en toi ! Je suis sure ke tu vas tous nous épater. On pense tous telment fort à toi ke tu peux pas faire autrement ke de te dépécher de guérir. Sois aussi battant ke sur la piste. Arnaud a gagné dimanche, mé c'est toi ki va remporter la plus belle victoire, et on en sera doublement heureux. Courage à toi Ben, Fred, Valérie et Adeline. On est avec vous du fond du coeur et surtout dans nos pensées.
Isa
Isa
isavigne- Invité
Merci à Cyril pour le blog.
Merci à tous de votre soutien.
Ben est toujours stable pas de changement.
Chaque jours est une victoire!!!!!!!!!!!!
Ben est un champion, il est fort il va se battre!
Je t'aime mon petit frère.........accroche toi!!!!!!
Merci à tous de votre soutien.
Ben est toujours stable pas de changement.
Chaque jours est une victoire!!!!!!!!!!!!
Ben est un champion, il est fort il va se battre!
Je t'aime mon petit frère.........accroche toi!!!!!!
Julie Sc- Invité
soutien pour toi ben
Ben , une enorme pensee pour toi!!!
depuis dimanche je pense beaucoup a toi!!
pour ma part et comme pour beaucoup de monde je ne peut pas dire que ce touquet 2008 fut le plus beau, loin de la!!!!
tu es un battant, j ai l espoir que tu gagnes cette course pour la vie, c est ta course
aux dernieres nouvelles ton etat se stabilise et j espere que tu es en train d entammer la remonte vers la guerrison
ne laches rien, tu en as l'habitude, tu sais le faire , je t'en prie continues!!!!!!
c'est complique de t ecrire quelquechose, il n'est pas facile de trouver les mots mais l important est d'ecrire quelquechose et de surtout penser a toi et d y croire!!
une grosse pensee a ta famille , ta copine, aussi ta soeur qui vient de poster de tes nouvelles, mais aussi tous tes proches
continuez a laisser des nouvelles de l etat en esperant que vous nous annoncerez une tres bonne nouvelle tres vite
courage a vous , il y a enormemment de monde qui pense a vous et vous soutient
Ben bats toi!!!!!
depuis dimanche je pense beaucoup a toi!!
pour ma part et comme pour beaucoup de monde je ne peut pas dire que ce touquet 2008 fut le plus beau, loin de la!!!!
tu es un battant, j ai l espoir que tu gagnes cette course pour la vie, c est ta course
aux dernieres nouvelles ton etat se stabilise et j espere que tu es en train d entammer la remonte vers la guerrison
ne laches rien, tu en as l'habitude, tu sais le faire , je t'en prie continues!!!!!!
c'est complique de t ecrire quelquechose, il n'est pas facile de trouver les mots mais l important est d'ecrire quelquechose et de surtout penser a toi et d y croire!!
une grosse pensee a ta famille , ta copine, aussi ta soeur qui vient de poster de tes nouvelles, mais aussi tous tes proches
continuez a laisser des nouvelles de l etat en esperant que vous nous annoncerez une tres bonne nouvelle tres vite
courage a vous , il y a enormemment de monde qui pense a vous et vous soutient
Ben bats toi!!!!!
chbull(r- Invité
bas toi mon grand !
Bonjour a tous,
je ne connais pas le milieu de l'enduro (moi c'est plus l'univers de la vitesse) mais la moto est une grande famille et j'ai vu la chutte de BEN à la télé dimanche. Effroyable ! Je viens donc ici souhaiter courage à la famille et envoie toutes mes pensées les plus positives à BEN pour qu'il s'en sorte... Toute la famille de la moto est avec toi....BAS TOI et reviens nous !!!
Jey du 22
je ne connais pas le milieu de l'enduro (moi c'est plus l'univers de la vitesse) mais la moto est une grande famille et j'ai vu la chutte de BEN à la télé dimanche. Effroyable ! Je viens donc ici souhaiter courage à la famille et envoie toutes mes pensées les plus positives à BEN pour qu'il s'en sorte... Toute la famille de la moto est avec toi....BAS TOI et reviens nous !!!
Jey du 22
jey- Invité
soutien à BENJAMIN
Je connais ce pilote de nom car j'habite près d'arras et je connais des amis qui le rencontre sur les terrains; cette chute m'a refroidi quand je l'ai vu le soir au info. Dimanche, j'étais au niveau du ravitaillement pour avoir des news, j essaie aussi de suivre les messages sur les blog.
Courage Benjamin, accroche toi, tous l'arrageois est avec toi! Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, ses amis...
Courage Benjamin, accroche toi, tous l'arrageois est avec toi! Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, ses amis...
jérémy- Messages : 1
Pour Ben...
Bats toi et soit fort!
Tout le monde te soutient, on croit tous en toi...
Une pensée pour ses proches,
Merci a ceux qui ont fait le forum et nous tiennent au courant
Tout le monde te soutient, on croit tous en toi...
Une pensée pour ses proches,
Merci a ceux qui ont fait le forum et nous tiennent au courant
Maria- Messages : 1
pti ben !!!
un pti mot pour dire qu il y a du monde derriere toi.
accroche toi bélot.
ya des gens qui on besoin de toi.
une pensée a la famille et adeline.
accroche toi bélot.
ya des gens qui on besoin de toi.
une pensée a la famille et adeline.
maskou- Invité
on est tous avec toi benjamin bonne chance !!!!
courage a toute sa famille et ses proches !!!!!
courage a toute sa famille et ses proches !!!!!
nordiste- Invité
tient bon ben
tient bon ben on est de tout coeur avec toi courage à sa famille et à ses amis
riptus32- Invité
Une pensée pour Benjamin
Courage, oui il en faut, mais un pilote Moto, ne se décourage pas, tient bon. Tu vas t'en sortir, le combat est peut être rude, mais tu en seras le plus fort.
On est tous avec toi, accroche toi.
A ses parents et amis, la solidarité des motards est avec vous
On est tous avec toi, accroche toi.
A ses parents et amis, la solidarité des motards est avec vous
Christia- Invité
on est tous avec toi benjamin!!
nous etions a l'enduro ,mon mari ,moi meme et des amis ,nous n'avons pas vu la chute en elle meme,nous l'avons appris le soir sur france 3 cela m'a beaucoup toucher de te voir comme ca benjamin,nous sommes motard aussi et nous tenions a te faire un grand coucou et te souhaitait un tres bon retablissement,accroche toi et bats toi comme tu le fesais pendant l'enduro, ton courage et ta volonté sera ta force tout ce temps.nous aurions aimes te voir sur le podium !j'en suis certaine cela se fera un jour c'est mon plus grand souhait pour toi.
courage egalement aux parents une tres grande et affecteuse pensee a vous ainsi qu'a la famille
samantha de tourcoing
courage egalement aux parents une tres grande et affecteuse pensee a vous ainsi qu'a la famille
samantha de tourcoing
poignée- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4